Traitement des bulletins d’affiliations – Précisions du gestionnaire Hélium

Hélium nous précise :

Madame, Monsieur,

Vous nous avez confié la gestion de contrats frais de santé, et nous vous en remercions.

Nous nous sommes engagés à faire parvenir les attestations de tiers payant avant la fin du mois de décembre aux assurés nous ayant transmis leur bulletin au plus tard le 10 décembre, et nous tiendrons notre engagement !

A ce jour, nous traitons actuellement les dossiers reçus la semaine du 14 décembre.

En revanche, au vu du nombre de dossiers d’affiliations reçus ces derniers jours et afin de transmettre un maximum d’attestations de tiers payant aux assurés avant le 1er janvier, nous avons pris la décision d’interrompre la ligne téléphonique de l’équipe en charge des affiliations durant les journées du jeudi 24 et du jeudi 31 décembre. Nos équipes pourront ainsi traiter un maximum de dossiers. L’ensemble de nos autres services (optique, dentaire, hospitalisation,…) seront bien entendu disponibles.

Je vous invite également à rassurer vos clients sur les bulletins d’affiliation reçus tardivement : dans ce cas, certaines attestations partiront première quinzaine de janvier, mais cela ne remettra nullement en cause le bénéfice du contrat à compter du 1er janvier (il conviendra uniquement aux assurés de nous faire parvenir le justificatif des soins engagés pour remboursement).

Toutes les équipes d’Hélium se mobilisent afin de vous fournir un service de qualité.

PS : Les bulletins sont traités selon leur ordre d’arrivée

Bien cordialement,

Sylvain ACCADEBLED

Chargé de développement

 

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