Message d’Hélium du 6 janvier

Les évolutions réglementaires ont été particulièrement nourries ces derniers mois. Les impacts opérationnels sont particulièrement marqués notamment en matière de gestion.

Les volumes d’opérations de gestion sont traditionnellement très élevés en fin d’année et le millésime 2015 enregistre des records historiques notamment sur les mouvements de contrats (mutations et affiliations contrat responsable).

Dans ce contexte et malgré les mesures d’anticipation déployées (doublement des équipes Affiliations dès la mi-novembre), les délais de traitement ont connu des niveaux plus élevés qu’à l’habitude sur la période de fin d’année 2015 et le début 2016.

Attaché à la satisfaction de ses clients et des assurés, HELIUM a mis en place les dispositifs pour gérer cette situation inhabituelle (notamment des heures supplémentaires en semaine et le samedi).

Nous tenons à vous témoigner notre engagement et notre mobilisation sur cette période et comptons retrouver des délais de traitement habituels dès la deuxième quinzaine de janvier.

Merci de votre confiance et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Thierry AUZOLE

Directeur Général Délégué

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1 Commentaire

  1. François-Xavier Redier6 janvier 2016 à3:02 · Répondre

    Devant le nombre d’appels, le standard d’Hélium n’a pas tenu le coup et a connu des incidents techniques hier mardi et aujourd’hui.

    Cette nouvelle réglementation a généré un volume très conséquent de dossiers. 1.200 contrats ont ainsi été mis en place par Hélium pour le compte des adhérents du Cèdre.

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